Présentation du blog

Rougegorge familier entrain de chanter - Cognac - Charente
Bonjour à toutes et à tous,

19 ans, je vis dans le Sud ouest, passionné par la nature, les oiseaux et les insectes je viens de créer ce blog que je mettrais à jour régulièrement !

Sur ce blog, je mettrais principalement des photos d'oiseaux mais aussi d'insectes et de paysages !

Il y aura aussi des articles sur les sites ornithologiques, réserve naturelles par exemple que je visite. Je vous donnerez mon avis et vous partagerais mes photos des observatoires, des paysages et bien sûr de la faune qu'on peut observer mais aussi de la flore !

Pour l'instant je ne retouche pas mes photos et je fais des photos avec un bridge (Panasonic FZ200)

Si vous avez des questions, avis --> il y a les commentaires, je le ferais un plaisir de vous répondre !


Bonne visite

Cordialement

--------------------------------------------------
Blog ouvert début avril

Commentaires

  1. Bon jour Jean-Baptiste,
    Pas simple de comprendre le fonctionnement de ton blog, mais il est en construction si je comprends bien.
    Jolie cette photo, et du coup longue vie à cet espace.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale,

      Oui, il est en construction, si tu as des conseils ou avis n'hésite pas à me les donner. :)

      A bientôt.

      Supprimer
  2. Bonsoir Jean Baptise merci pour ton passage sur notre blog ta photo de ce rouge gorge est vraiment de toute beauté bonne continuation à toi et bienvenu parmi nous bon samedi amitié Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre passage ! :) A bientôt et bon week-end !

      Supprimer
  3. Bonsoir Jean-Baptiste, bienvenu parmi nous avec ton tout nouveau blog. Et merci d'être passé me rendre visite. Très jolie photo que ce rouge gorge. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci à toi aussi, à bientôt et bonne soirée !

      Supprimer
  4. Merci de me permettre de découvrir ton site où je pourrai observer avec plaisir tes clichés.
    Adorable ton rougegorge !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. bonjour JB
    merci de ton passage chez moi....
    bienvenu dans l'univers des blogs, et longue vie à ton espace...
    déjà de belles photos fort prometteuses...
    bon dimanche, amicalement, maurice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi, bon dimanche et à bientôt ! :)

      Supprimer
  6. Bonjour Jean-Baptiste,
    Merci de ton passage chez moi et bienvenue dans le monde des blogs photos. Je vois que tu es du Sud-Ouest, nous sommes donc peut-être voisins.
    Bonne continuation.
    Amicalement,
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci, je suis de Charente ! :)

      A bientôt et bonne fin de journée !

      Supprimer
  7. bonsoir JB , merci pour ton passage sur mon blog ! et là ce rouge gorge et ta photo j'aime beaucoup belle soirée A+

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Jean-Baptiste.
    Merci de ta visite.
    Ton blog promet d'être intéressant.
    J'aime beaucoup les oiseaux et surtout la macrophotographie d'insectes ou autres.
    Ton rouge-gorge est très beau.
    A bientôt.
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel,

      Merci, je mettrais prochainement des photos d'insectes ;) !

      A bientôt

      Supprimer
  9. Bonjour et merci de ta visite. Tu as raison pour avoir des visites il faut en faire et commenter... Sinon tu restes dans ton coin et ce n'est pas le but.
    Pour commencer on tâtonne. Il faut faire des essais et trouver la bonne présentation, celle qui permet de naviguer afin que le visiteur s'y retrouve facilement...
    Belle capture de ce rouge-gorge. Et tu as un excellent appareil! Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,

      Merci beaucoup ! :)

      A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire