Les différents Geai des chênes que j'ai rencontré depuis le début de l'année 2017 !


PHOTO 1
Bonjour chers lecteurs,

J'espère que vous allez bien, et que vous allez apprécier cette article !

Pour ce quatrième article, je vais vous présentez un oiseau que l'on entends souvent dans les forets mais que l'on voit peu vu que cet oiseau est très craintif... Le geai des chênes est un oiseau que j'adore !  Très difficile à photographier, c'est toujours un plaisir quand je le shoot ! 

Ce début d'année 2017, à été "productif" car j'en ai vu environ 6-7 et j'ai eu la chance de pouvoir photographié 4-5 individus différents dans des conditions plus que convenables ! Même s'il y a toujours une petite branche par ci par là, ou même plusieurs grosses branches, mais je suis content !


PHOTO 2

PHOTO 3


PHOTO 4

PHOTO 5

PHOTO 6



PHOTO 7 



Bonne soirée ! :)

Commentaires

  1. Bonjour,

    Un oiseau que j'adore aussi, que je vois passer devant ma voiture ou devant moi en balade à une vitesse! Je n'ai jamais eu la possibilité de le photographier, le seul que j'aurai pu shooter étant loin de moi et il ne m'avait pas vue. J'apprécie de pouvoir l'observer longuement devant tes photos.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour une très jolie série sur ce geai car ce n'est pas facile de le prendre en photo avec ces branches très belle série bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je le trouve presque plus facile à photographier que le pic vert que je n'ai jamais réussi ...

      Bonne journée

      Jean-Baptiste

      Supprimer
  3. bonjour JB
    un très bel oiseau, difficile car assez farouche, j'en ai pas mal dans les arbres de mon habitation....les quelques photos que j'ai pu shooter, c'est quand il est au sol...et c'est à 45m !!
    bon 1er mai, maurice

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire